CommunicAction s’engage à vous (le Client) fournir ses Services sous les termes et conditions stipulées dans cette entente. Cette entente a pour but de protéger l’intégrité et la responsabilité de CommunicAction et du Client. Elle sera appliquée afin d’assurer la vitesse, la force, la performance, et la crédibilité de nos services.

Le Client est entièrement d’accord que le Service lui est fournit « COMME TEL » et que CommunicAction n’assume aucune responsabilité en ce qui a trait à la rapidité, à la perte, à une mauvaise livraison ou à une panne pouvant causer des délais dans l’enregistrement des données ou dans l’ajustement des informations  personnelles par le Client.

SERVICES D’HÉBERGEMENT COMMUNICACTION

1. BANDE DE TRANSMISSION. Chaque plan d’hébergement comprend une bande de transmission limitée. Des octets additionnels sont disponibles. Contactez la section des ventes pour plus de renseignements. Les octets additionnels doivent être payés avant d’en faire l’utilisation, sinon votre compte sera suspendu suite à une trop grande utilisation.
2. DOMAINES HÉBERGÉS. Tous les plans incluent l’hébergement d’un nombre limité de domaines, spécifié lors de l’achat.
3. L’ENREGISTREMENT DE DOMAINE n’est pas inclu dans le prix d’hébergement.  Chaque domaine doit être enregistré auprès d’un registraire.
4. ESPACE DISQUE. De l’espace disque additionnel est disponible et doit être entièrement payé à l’avance chaque année.  Contactez la section des ventes pour plus d’informations.
5. ADRESSE IP. Les plans d’hébergement ne comprennent pas d’adresse IP. Pour plusieurs, il est important d’avoir une adresse IP pour développer un site SSL, c’est pourquoi nous offrons la possibilité d’acheter des adresses IP, qui doivent être payées à l’avance pour un an. Contactez la section des ventes pour plus d’informations.
6. Les BASES DE DONNÉES MYSQL sont incluses dans presque tous les plans. Des bases de données MYSQL additionnelles sont disponibles.  Contactez la section des ventes pour plus d’informations.
7. SSH n’est pas inclut dans les plans d’hébergement, mais est disponible.  Contactez la section des ventes pour plus d’informations.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT 

CommunicAction offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si, durant cette période, vous n’êtes pas satisfait de votre service d’hébergement, faites-nous le savoir et nous vous rembourserons. 

AUCUNE UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE

Comme condition d’utilisation des Services de CommunicAction, vous n’utiliserez pas les Services à quelque fin illégale ou interdite en vertu des présentes conditions, des présents termes et avis. Vous ne pouvez pas accéder de façon non autorisée aux Services de CommunicAction, aux autres comptes, aux systèmes ou réseaux informatiques raccordés à quelque Service de CommunicAction, par le biais d’intrusion, d’exploitation de mot de passe ou d’autres façons. Vous ne pouvez obtenir, ni tenter d’obtenir, du matériel ou de l’information par un moyen qui n’a pas été rendu disponible de façon intentionnelle ou qui n’a pas été fourni par le biais du Service de CommunicAction.

CommunicAction se réserve le droit de révéler à tout moment n’importe quelle information jugée nécessaire afin de satisfaire à n’importe quelle loi, règlement ou processus légal applicables ou à une demande gouvernementale, ou de refuser de publier, d’afficher, ou de détruire tout matériel, entièrement ou partiellement, à l’entière discrétion de CommunicAction.

SITES TIERS

CommunicAction n’est pas responsable du contenu d’aucun site tiers relié aux Services de CommunicAction ou de la participation aux promotions, incluant la livraison et le paiement des produits et services, et de tout autre terme, condition, garantie ou représentation associés à de telles promotions ou affaires.  Ces services sont à l’entière discrétion du promoteur ou du site tiers et le Client.

ANNULATION

Vous convenez que CommunicAction, à son entière discrétion, peut annuler votre mot de passe, compte (ou toute partie de votre compte) ou utilisation du  Service, et enlever ou détruire tout contenu à l’intérieur du Service si vous violez les présents termes. 

RESPONSABILITÉS DU CLIENT

Le Client est entièrement responsable de son site.  L’utilisation du Service de  CommunicAction à des fins d’études, de concours, de pyramides, de chaînes de lettres, de pourriels, de correspondance en masse ou d’autres messages duplicatifs ou non sollicités (commerciaux ou autres) est interdite.

Afin d’utiliser le Service, le client convient de:
1. Fournir toute l’information le concernant (vraie, précise, courante et complète) comme demandé sur le formulaire d’enregistrement.
2. Maintenir son information personnelle à jour et nous informer immédiatement de tout changement afin que nous puissons mettre nos dossiers à jour.   Si le Client fournit de l’information erronée ou incomplète, ou que CommunicAction a des raisons valables de suspecter qu’une telle information est fausse, imprécise, non courante ou incomplète, CommunicAction se réserve le droit de suspendre ou d’annuler le compte du Client et toute utilisation actuelle ou future du Service (ou partie du Service).
3. Vous recevrez une copie de votre mot de passe et nom d’utilisateur après avoir rempli et soumi le formulaire de demande.  Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot passe et nom d’utilisateur, et êtes entièrement responsable de toute activité qui se produit sous votre mot de passe ou compte.   Vous convenez: – d’avertir immédiatement CommunicAction de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou de toute infraction à la sécurité; – de sortir complètement de votre compte à la fin de chaque session.  CommunicAction ne peut et ne sera aucunement tenu responsable d’aucune perte ou dommage résultant de votre manque à vous conformer à cette condition.
4. Tout Client qui viole la sécurité du système ou réseau sera tenu criminellement et civilement responsable, et son compte sera immédiatement annulé.  Des exemples de bris de sécurité incluent, mais ne sont pas limités à: Accès non autorisé, utilisation, sonde, ou balayage de la sécurité du système ou des mesures d’identification ou du trafic, interférence auprès des autres utilisateurs, serveur ou réseau incluant, sans limitation, correspondance de masse, tentatives délibérées d’engorgement du système et attaques publicitaires.  Falsification de toute entête TCP/IP ou toute partie de l’entête d’un courriel ou d’un affichage à un newsgroup.
5. Le Client accepte de ne pas publier sur son compte d’information, de logiciel ou autre contenu qui violent ou enfreignent les droits d’auteurs ou qui violent sciemment les lois de n’importe quelle juridiction dans laquelle un tel contenu est généralement accessible.
6. CommunicAction ne permet PAS les sites qui fournissent un contenu, des points de distribution, ou des ‘liens’ vers des sites:
 
  • enfreignant les droits intellectuels de propriété ou les droits à la publicité ou à l’intimité d’une tierce partie;
  • violant une loi, un statut, une ordonnance ou un règlement;
  • diffamatoires, sous libelle commercial, menacants, illégalement harcelants, abusifs, pornographiques ou obscènes;
  • contenant des virus, Trojans, vers, scripts à retardement, robots d’annulation, dossiers corrompus, ou tout autre logiciel ou programme pouvant causer des dommages à l’ordinateur ou à la propriété d’une autre personne;
  • contenant des logiciels piratés ou Warez – Tout logiciel protégé sous les droits d’auteurs et qui ne peuvent être distribués gratuitement.  Les ROMs, Émulateurs de ROM et Mpeg (MP3) tombent tous sous cette juridiction;
  • affichant du matériel érotique ou pornographique, liens à d’autres sites pour adultes, ou publicité des sites pour adultes.
SPAMMING – LA CORRESPONDANCE EN MASSE EST STRICTEMENT INTERDITE

Il est à l’entière discrétion de CommunicAction de déterminer si un quelconque message du Client est une correspondance en masse.  Pour votre information, la correspondance en masse inclut, mais n’est pas limitée à:

  • l’envoi massif de messages non sollicités, ou l’envoie de courriels non sollicités résultant en des plaintes de la part des destinataires
  • l’envoi de correspondance publicitaire
  • l’utilisation de listes de distribution qui incluent des personnes qui n’ont pas donné l’autorisation spécifique d’être inclus dans un tel procédé de distribution
  • l’affichage de messages publicitaires commerciaux sur les newsgroups USENET qui n’autorisent pas cette pratique
  • l’affichage d’articles contenant des données encodées sur des newsgroups non encodés
  • l’affichage excessif et répété de messages qui ne sont pas reliés au sujet des newsgroups
  • envois multiples excessifs et répétés
  • harcèlement par courriel d’un autre utilisateur Internet ou Client, incluant, mais non limité à, transmettre quelque menace que ce soit, à contenu libellé ou obscène, ou à contenu de toute nature jugée offensive.
  • la transmission de messages destinés aux adultes à toute personne de moins de 18 ans.

Un client trouvé coupable de Spam verra son compte immédiatement suspendu et aucun remboursement ne sera émis.

DROITS D’AUTEUR

Aucun contenu protégé par droits d’auteur ne doit ête placé sur le site du Client sans avoir préalablement obtenu l’autorisation écrite du ou des auteurs ou autres personnes autorisées.  Seuls les auteurs ou autres personnes autorisées peuvent placer du matériel protégé par droits d’auteurs sur le site.

Suite à une notice d’infraction sur les droits d’auteur, comme mentionné ci-dessus, et après confirmation, nous enlèverons immédiatement le contenu qui viole les droits d’auteur du Service et aurons recours à d’autres procédures si nécessaire.  Nous n’aurons aucune responsabilité envers le Client pour l’enlèvement d’un tel contenu du site.  Veuillez rapporter toutes violations de ces Termes et Conditions de Service.

CommunicAction shall provide its Services to You (Customer) under the Terms and conditions of this Customer Agreement. The Agreement is intended to protect both the integrity and liability of CommunicAction and the Customer. This Service Agreement will be enforced to ensure the speed, power, performance, and reliability of our services.

You understand and agree that the Service is provided “AS-IS” and that CommunicAction assumes no responsibility for the timeliness, deletion, mis-delivery or failure to store any Customer communications or personalization settings.

COMMUNICACTION HOSTING SERVICES

1. BANDWIDTH. Each hosting plan include prepaid bandwidth. Additional bandwidth is available. Contact sales department for more information. This bandwidth must be prepaid before using or otherwise the account will be suspended due overbandwidth usage.
2. DOMAINS HOSTED. All hosting plans include domain hosting. Each hosting plan has a limit of domains hosted.
3. DOMAIN REGISTRATION is not offered by CommunicAction.  Each web hosting account shall have its own domain name registered with a registrar.
4. DISK SPACE. Additional disk space is available. Payment is accepted only in advance per year. Contact sales for more information.
5. IP ADDRESS. Hosting accounts do not include IP address. For many customers IP address is important for starting SSL hosts and that’s why we allow purchasing IP addresses. Payment is accepted only in advance per year. Contact sales for more information.
6. MYSQL DATABASE(S) is/are included in almost all hosting plans. Additional MySQL databases are available. Contact sales for more information.
7. SSH is not included in hosting plans but it is available. Contact sales for more information.

MONEY BACK GUARANTEE

CommunicAction  offers a 30 day money back guarantee. If you are not satisfied with our hosting service you can contact us and request a full refund for your hosting plan within 30 days after you purchased the account.

NO UNLAWFUL OR PROHIBITED USE

As a condition of your use of CommunicAction Services, you will not use the Services for any purpose that is unlawful or prohibited by these terms, conditions, and notices. You may not attempt to gain unauthorized access to any CommunicAction  Services, other accounts, computer systems or networks connected to any CommunicAction Services, through hacking, password mining or any other means. You may not obtain or attempt to obtain any materials or information through any means not intentionally made available through CommunicAction Services.

CommunicAction reserves the right at all times to disclose any information as CommunicAction deems necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or governmental request, or to edit, refuse to post or to remove any information or materials, in whole or in part, in CommunicAction’s sole discretion.

THIRD PARTY

Any dealings with third parties (including advertisers) included within the CommunicAction Services or participation in promotions, including the delivery of and the payment for goods and services, and any other terms, conditions, warranties or representations associated with such dealings or promotions, are solely between you and the advertiser or other third party. CommunicAction shall not be responsible or liable for any part of any such dealings or promotions.

TERMINATION

You agree that CommunicAction, in its sole discretion, may terminate your password, account (or any part thereof) or use of the Service, and remove and discard any Content within the Service if you violate these terms. 

YOUR RESPONSIBILITIES

You are solely responsible for the content of your messages. Using the CommunicAction Service in connection with surveys, contests, pyramid schemes, chain letters, junk e-mail, spamming or any duplicative or unsolicited messages (commercial or otherwise) is prohibited.

1. In consideration of your use of the Service, you agree to: Provide true, accurate, current and complete information about yourself as prompted by the Service’s registration form.
2. Maintain and promptly inform us to update the Registration Data to keep it true, accurate, current and complete. If you provide any information that is untrue, inaccurate, not current or incomplete, or CommunicAction has reasonable grounds to suspect that such information is untrue, inaccurate, not current or incomplete, CommunicAction has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Service (or any portion thereof).
3. You will receive a password and account designation upon completing the Service’s registration process. You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and account, and are fully responsible for all activities that occur under your password or account.  You agree to  – immediately notify CommunicAction of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security;  – ensure that you exit from your account at the end of each session.  CommunicAction cannot and will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this.
4. Any Customer in violation of system or network security is subject to criminal and civil liability, as well as immediate account termination. Examples include, but are not limited to the following: Unauthorized access, use, probe, or scan of a systems security or authentication measures, data or traffic. Interference with service to any user, host or network including, without limitation, e-mail bombing, flooding deliberate attempts to overload a system and broadcast attacks. Forging of any TCP/IP packet header or any part of the header information in an e-mail or newsgroups posting.
5. Customer agrees not to publish on or over its account any information, software or other content which violates or infringes upon the rights of any others or which knowingly contravenes the laws of any jurisdiction in which such content is generally accessible.
6. CommunicAction does NOT allow sites that provide any content, points of distribution, or ‘links’ to sites that:
 
  • infringe on any third party’s intellectual property or proprietary rights, or rights f publicity or privacy;
  • violate any law, statute, ordinance or regulation;
  • are defamatory, trade libelous, threatening, unlawfully harassing, abusive, pornographic or obscene;
  • contain viruses, Trojan horses, worms, time bombs, cancelbots, corrupted files, or any other similar software or programs that may damage the operation of another’s computer or property of another;
  • contain Pirated or Hacking / Phreaking Software (Warez)- Any software that is copyrighted and not freely available for distribution without cost. ROMs, ROM Emulators and Mpeg Layer 3 files (MP3) all fall under this jurisdiction;
  • has any erotic or pornographic material.

 SPAMMING IS PROHIBITED

We will determine in our sole discretion whether any of the messages you send are spam. For your information, spamming generally includes, but is not limited to:

  • the bulk sending of unsolicited messages, or the sending of unsolicited e-mails which provoke complaints from recipients
    the sending of junk mail
  • the use of distribution lists that include people who have not given specific permission to be included in such distribution process
  • posting commercial ads to USENET newsgroups that do not permit it
  • posting articles containing binary encoded data to a non-binary newsgroups
  • excessive and repeated posting off-topic messages to newsgroups
  • excessive and repeated cross-posting
  • e-mail harassment of another Internet Customer or Customers, including but not limited to, transmitting any threatening, libelous or obscene material, or material of any nature which could be deemed to be offensive
  • the e-mailing of age-inappropriate communications or content to anyone under the age of 18.

Any customer who is found to Spam over the network will have his account immediately suspended and no reimbursement wil be issued.

COPYRIGHTS

Copyrighted material must not be placed on Customer’s account without the permission of the owner(s) or person(s) they specifically authorize. Only the owner(s) or such authorized person(s) may upload copyrighted material to the account.

Upon our receipt of notice of a claimed copyright infringement containing the above information, after confirmation we will promptly remove the allegedly infringing material from the Services and carry out further procedures if necessary. We will have no liability to any Customer of the Services for the removal of any such material.Please report any violations of the Terms of Service.