CommunicAction fait la surveillance d’alarmes résidentielles et commerciales à partir de son bureau, et ce, 24 heures par jour et 365 jours par année. Notre personnel qualifié a été formé pour répondre à ces appels rapidement et efficacement et selon vos instructions.  Jouissez d’une tranquillité d’esprit en vous inscrivant à notre service de surveillance d’alarme pour votre résidence ou commerce.  Certaines compagnies d’assurances offrent également des rabais pour ceux qui sont raccordés à une centrale de surveillance.

Saviez-vous que le seul fait d’avoir un système d’alarme surveillé, aide à éloigner les criminels?  Les intrus savent que, s’ils déclenchent le système d’alarme, la police sera à leurs trousses rapidement.  Si vous choisissez de faire surveiller votre système d’alarme par notre centrale, soyez assurés que notre personnel qualifié vous fera parvenir l’aide nécessaire en un rien de temps.

Voici comment ça fonctionne:

Si une de vos alarmes est activée, notre système informatisé ouvre automatiquement votre carte client et votre nom, adresse, numéro de téléphone et instructions pour chaque alarme sont immédiatement affichés à l’écran.  L’opérateur appelle ensuite votre résidence ou entreprise afin de déterminer s’il s’agit vraiment d’une urgence.  Si nous n’obtenons aucune réponse ou si la personne qui répond à notre appel ne connaît pas le mot de passe, l’opérateur dépêchera immédiatement les services d’urgence ou de police sur les lieux.

Nous pouvons faire la surveillance de toutes sortes de zones, des infrarouges ou contacts, des alarmes à feu aux boutons paniques, intrusions, température, humidité, etc.  Les instructions peuvent être personnalisées pour chaque type d’alarme, de cette façon nous nous assurons que les bons services sont appelés selon le type d’alarme activé.

La surveillance d’alarme est une composante essentielle à un système d’alarme complet et afin de réduire les intrusions.  Lorsqu’un système d’alarme détecte un intrus ou qu’un signal d’incendie est acheminé à notre centrale, soyez assurés que nous avertirons immédiatement les services d’urgence ou autorités appropriées.

Toutes les alarmes reçues à notre centrale sont enregistrées ainsi que le type d’alarme reçu, l’heure à laquelle nous l’avons reçue et toutes les actions que nous avons entreprises.  Vous pouvez également obtenir, comme service additionnel, un rapport de toutes les alarmes reçues durant le mois.

Les prix pour notre surveillance d’alarme sont très abordables et vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vos objets de valeur sont protégés et que vous pouvez obtenir de l’aide simplement en appuyant sur un bouton!


Pour les installateurs:  Appelez-nous pour obtenir un estimé pour la surveillance de vos systèmes d’alarmes.  Vous verrez, nos prix sont imbattables!


Si vous désirez obtenir plus de renseignements au sujet de ce service ou pour obtenir un estimé, vous pouvez nous rejoindre en composant le (705) 372-1141 ou par télécopieur au (705) 372-1788 ou en remplissant notre formulaire de demande.