Que diriez-vous d’avoir votre propre réceptionniste!  Eh bien, c’est maintenant possible avec le service de messagerie et le centre d’appels CommunicAction.

Lorsque vous êtes absent de votre bureau ou que vous ne pouvez répondre à vos appels, CommunicAction peut les prendre pour vous, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.  Ou peut-être que vous n’avez pas le temps de répondre à vos nombreux appels ou que vous avez besoin de prendre un congé?  Nous sommes votre solution.

Chaque appel est répondu par de vraies réceptionnistes qui ont la responsabilité de répondre votre ligne par votre nom d’entreprise.  La réceptionniste note ensuite le nom, l’adresse si nécessaire, le numéro de téléphone du client et enregistre le message ou autre information pertinente.  Ensuite, la réceptionniste suivra vos directives en ce qui a trait à la livraison des messages reçus.  Les messages peuvent être livrés par téléphone, par télécopieur, par courriel, par téléavertisseur, par téléphone cellulaire ou satellite ou par radios ou téléphones FM.

Nous offrons également un service de messagerie d’urgence (ex.: prêtre, salon funéraire, plombier, etc.), où les appels sont livrés immédiatement selon vos directives ainsi qu’un service de surveillance d’alarme par téléphone. Même si vous utilisez présentement un autre service de messagerie ou centre d’appel, optez pour nos services professionnels, efficaces et fiables.  Vous ne serez pas déçu de votre choix et vous verrez que nous avons des prix très abordables.

Si vous désirez obtenir plus de renseignements au sujet de ce service ou pour obtenir une soumission, vous pouvez nous rejoindre par courriel, ou en composant le (705) 372-1141 ou par télécopieur au (705) 372-1788  ou en remplissant notre formulaire de demande.